Fête de la musique
Publiée le
21/06/2026
Bonjour à tous,
Pour la fête de la musique, la résidence Les Jardins de Pantin a accueilli l'orchestre du conservatoire de St-Denis, qui a interprété des musiques de l'Europe de l'Est. Son répertoire riche et dépaysant a ravi les oreilles des résidents !
Ambiance festive et cocktails à volonté !
Toute l'équipe vous souhaite un bel été !