Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Fête de la musique

Publiée le 21/06/2026

Bonjour à tous,

Pour la fête de la musique, la résidence Les Jardins de Pantin a accueilli l'orchestre du conservatoire de St-Denis, qui a interprété des musiques de l'Europe de l'Est. Son répertoire riche et dépaysant a ravi les oreilles des résidents !

Ambiance festive et cocktails à volonté !

Toute l'équipe vous souhaite un bel été !